Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur connecté : une infinité de recettes directement dans votre Cookeo Polyvalent : robot de cuisine avec 13 modes de cuisson (pression, vapeur, rissoler...) et maintien au chaud Grand écran tactile couleur inclinable pour des préparations pas à pas Inclus : Panier vapeur

Rejoindre

94 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Balance intégré ?

Bonjour a t-il la balance intégré ? merci

Cookeo Touch Wifii CE902800 message d'erreur

bonjour, Depuis peu, j'ai toujours un message en cuisson sous pression (je n'ai pas essayé d'autres modes de cuisson). Il s'affiche "Votre Cookeo a besoin d'une petite pause... débranchez et rebranchez votre appareil. Si le problème persiste, contactez vo... voir la suite

Répondre

Code ERR10 Cookeo Connect wifi

Bonjour à tous Mon Cookeo qui n'a même pas 3 ans ne chauffe plus il me met un code ERR10 que dois je faire? Merci d'avance si quelqu'un a déjà eu ce problème

Cookeo démarre plus

Bonjour , Suite a mon déménagement , jai mis mon nouveau code wifi est depuis impossible de mettre en marchemon cookeo . Pouvezvous m'aider ?

Répondre

Mise à jour

Bonjour mon Cook viens de faire une mise à jour sauf que maintenant je peux plus envoyer des recettes via mon application de mon portable help ???

Répondre

Mise à jour

Bonjour la mise à jour de mes recettes ne veut pas s effectuer. Après une mise à jour de l appareil réussi, je ne comprends pas. Cordialement

Téléchargement Synchronisation recette bloquée

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment je dois faire quand je fait ma synchronisation des recettes sur mon Cookeo reste bloquée et je dois annuler et recommencer a chaque fois de relancer il reste sur 0/60 et ça avance pas. Merci de vos réponses et v... voir la suite

Temps de prechauffage et minuteur

Bonjour, - le temps de préchauffage est il le même que sur le cookeo classique (qui a 6 modes de cuisson et non 13) ou plus long ? -certains parlent d'absence de minuteur en mode mijoter/dorer. Sans qu'il sonne, voit-on le temps défiler comme sur le coo... voir la suite

Cookeo touch wifi panne

Bonjour depuis 2 jours j'essaie de le connecter à la box il refuse le mot de passe. Mon mari veut le rendremerci

Impossible de connecter cookéo à l'application Moulinex .

BonjourJe n'arrive pas à connecter mon cookeo à l'application Moulinex , par-contre il se connecte bien avec ma box .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit